Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange Prie Québec
26 janvier 2015

La fin approche

  La fin approche, oui la fin des vacances! Bientôt j'aurais re- le nez fourré dans mes manuels, à réviser pour les devoirs et pour le bac. Un peu plus d'un mois de vacances faites de farniente auront eu raison de mon pauvre cerveau tout en compote. Je vais devoir remusclé tous ça. Néanmoins je suis contente que l'école redémarre dans trois jours, j'ai besoin de retrouver mon rythme et de bosser à nouveau. Même si je dois avouer qu'il y a aussi ses désavantages. Mais dans ma tête je me répète que le temps passera plus vite une fois à l'école et du coup mon départ pour le Québec sera plus imminent sans que je m'en apperçoive. Je pense qu'il serait bon de faire un article sur l'école au 21ème siècle, ses plus et ses moins ( surtout ses moins !) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non ils ne m'ont toujours pas appelé
E
bonjour, as tu déjà recu la réponse de ladom?
Mange Prie Québec
Publicité
A propos

Etudiante et future expat ( croisons les doigts ! ), je suis une grande rêveuse et idéaliste pour qui la vie c'est La grande aventure! Le but de ce blog  ( alors que je m'expatrie seulement dans 7 mois normalement ) c'est de montrer les démarches à faire, rencontrer d'autres expats sur la toile et partager mon incroyable expérience avec vous...

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530
Publicité