Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange Prie Québec
23 janvier 2015

Mes voeux ( en retard ) de 2015

Pour cette année 2015, très importante pour moi avec mon bac à passer, mon expatriation à préparer... Je souhaite à tous le monde santé, bonheur et voyages. Que ceux qui veulent découvrir le monde puissent le faire et remplir leurs coeurs d'émotions nouvelles. A ce qui se demande encore quel est le sens de leurs vies ou qui hésitent à réaliser des projets comme s'installer dans un autre pays parce qu'ils ont peur, il n'y a pas d'âge limites. Soyez ouverts d'esprits, courageux et faites le grand saut car on ne vit qu'une fois jusqu'à preuve du contraire. Au pire, si ça ne se passe pas comme prévu se sera une autre histoire à raconter à vos petits enfants!

Bis bald et

Ciao!!!

stay_positive

Publicité
Publicité
Commentaires
Mange Prie Québec
Publicité
A propos

Etudiante et future expat ( croisons les doigts ! ), je suis une grande rêveuse et idéaliste pour qui la vie c'est La grande aventure! Le but de ce blog  ( alors que je m'expatrie seulement dans 7 mois normalement ) c'est de montrer les démarches à faire, rencontrer d'autres expats sur la toile et partager mon incroyable expérience avec vous...

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530
Publicité